Loiez D. on Sat, 15 Apr 2006 03:55:59 +0200 (CEST)

[nettime-fr] pas d'argent...mais du talent

Bonjour,

Paul Knight est un vlogueur anglais que nous sommes nombreux à apprécier.
http://www.dailymotion.com/pjkproductions

Paul lance un appel à votre générosité pour participer à la Vloggercon de San Francisco en juin prochain.
( payer son billet d'avion, son hébergement..)

je pense que Paul a énormément travaillé pour rapprocher les communautés de vlogueurs français et anglais.

J'ai alerté la présidente des Chiennes de garde sur son dernier travail mené en collaboration avec son ami Paul Reyno
http://www.dailymotion.com/featured/video/117025

Donc pour ma part j'ai décidé ( unilatéralement et sans concertation aucune comme les poètes me l'ont appris) de le soutenir et de l'élever
au rang d'ambassadeur des vlogueurs français pour la Vloggercon 2006

On peut participer ici
http://www.dailymotion.com/pjkproductions/video/118383

et si on peut pas participer ( parce que l'on mange des nouilles et que c'est dur la vie d'artiste ou d'étudiant plus en grêve ou que .......liste longue...)
on peut pourtant faire une video pour supporter Paul et la mettre sur Dailymotion ( ou ailleurs)

L'appel c'est 20 livres ( mais on peut donner moins) Faire un truc sympa et nouveau

Inventer du geste

Bien à vous
Loiez
ps : naissance du vlogcrossing ici :