diogene.ch on Mon, 3 Apr 2006 10:55:42 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Diogène de fait belle pour le printemps

Salut à tou(te)s

Diogène fait sa révolution avec un nouveau site en php !!!

Découvrez le maintenant à http://diogene.ch

Si vous aimez ce nouveau site, faites de la pub sur votre propre site, blog, liste mail... On en a besoin pour franchir la prochaine étape, matérialiser les oeuvres virtuelles sur des supports réels (livres, disques, ....)

Je n'en dirai pas plus pour le moment. Allez tout simlement voir le Diogène nouveau et faites tournez l'info!

Petite news Miss Hélium:
Miss Hélium jouera le 22 avril à Troyes (20 heures précises) pour la soirée Underdome, le grand RDV techno du mois d'avril! (avec moult djs bien connu) Le fly sera très bientot visible sur la page agenda de Miss Hélium.

http://www.diogene.ch/musik/futurographie.html

A bientot

Tof