eioks muller on Sun, 26 Mar 2006 15:43:50 +0200 (CEST)

RE: [nettime-fr] Aujourd'hui tous les jours à la fois

From: "Louise Desrenards" <louise.desrenards@free.fr>
To: <nettime-fr@samizdat.net>

/////////////////////////////////

Aujourd'hui tous les jours à la fois

non, aujourd'hui comme aucun autre non, aujourd'hui perdu à tous les autres et une troisième fois non

A la fin de 2004 et en 2005, à l'occasion du référendum français
métaphore
littéraire de Mary Shelley qu'abusivement monsieur de Villiers, député
d'extrême droite et nationaliste français, s'était approprié.

parentèse : je ne vois pas qu'une métaphore appartienne à quiconque

Un an plus tard, l'environnement ruiné par le monde extensif
des
règles du vecteur, qui se réalise en accéléré sous le terme étendu de
"réformes", atteste que celles-ci arment l'économie marchande de la
confiscation totalitaire, progressive, des libertés humaines individuelles
et citoyennes acquises des luttes et des guerres de l'histoire moderne
passée et récente. L'affaire se fait dans l'urgence éxécutive.

A la marge du Queer et après, nous nous sommes placés dans l'informel théorique,

informel : abusif

pour le pragmatisme d'une recherche socio-critique vraie
(en
terme d'autonomie réflexive) : la culture est libre,

non. la culture n'est pas libre. en tant que fait par excellence du discours c'est une folie que dela dire libre - il n'y a rien de plus contraignant

elle invente
des
réalités cognitives directes et indirectes actualisées en phénomènes sociaux
et civiques toujours transgenres,

non, pas TOUJOURS transgenre, très abusif - n'importe quoi dénégation

à la fois exprimés comme
environnement et
comme acte publics vivants, plastiques en deça et au-delà des contradictions
et en quoi en émergent toujours

en émergent de quoi? des réalités cognitives directes et indirectes actualisées en phénomènes sociaux et civiques toujours transgenres inventées par la culture?

les solutions,

les solutions, c'est toujours le pire

les pires et même
l'idéologie
des guerres, comme les plus pacifiques et les meilleures.

vous vous souvenez de Freud

y a intérêt à prendre son temps, pour lire. d'ailleurs je vous écris ou si peu pour vous lire - à cause de cet informel vu
s'émeuvent les
droits et les devoirs individuels et communs jamais définitifs.
A distance des communautarismes, nous voulant certes divers mais de surcroît
variables, sédentaires ou de passage, tant par nos provenances délocalisées
que par nos sensibilités, et même nos susceptibilités, nous ne nous en
remettons qu'à l'événement aléatoire du sens de notre participation
ensemble, comme énigme. Énigme actualisée notoirement par les actes du club,
sans rapport perceptible à nos origines ni à nos réseaux. Notre ailleurs est
nécéssairement déserté, ne serait-ce qu'un instant et pour s'en échapper, le
temps de traverser en différences cette auberge, immatérielle - pour qu'elle
soit de toutes façons possible. Et de cette commune de l'impossible,

non non pas de l'impossible, c'est le contraire, c'est du seulement possible. l'impossible est matériel et localisé.

connaître l'entropie qui l'influence comme celle qui l'absorbe, apprendre et
retenir ce que nous voulons possible.

Réification du potentiel imaginaire procédant des confrontations
inhabituelles, critique de fait des moyens et des fins, face aux
manipulations ordonnées et désinformées de l'univers matériel et
gestionnaire de nos civilités bafouées, qu'au lieu de prolonger, nous
entendons court-circuiter par l'hyperespace d'autres faits prédictibles.

bon, j'ai dû mettre mon enfant au lit, j'ai perdu le fil de mes idées, tant pis.
vous êtes dans le parfaitement pré-dictibles. dans l'édictible parfaitement surmoïque du partout et de temps continu. je vous souhaite bien du plaisir.

Donc nous, le peuple par définition et son impact, nous déclarons que le virtuel nous appartient en propre,

oui c'est la parfaite appartenance imaginaire propre et propre aux écrans du monde entier

que nous sommes multilingues et
délocalisés, et nous recommençons à écrire nos droits souverains : ici.

cela m'attriste

Club post-1984 Mary Shelley & C° 2 mars, 2006

George-Mary

Referendum EU
http://www.euromovements.info/html/manifeste-non.htm

j'ai fini de vous lire. transmettez si vous le voulez mes bavures à ce pauvre george-mary (le neutre est du masculin, non?)

Don't just search. Find. Check out the new MSN Search! http://search.msn.com/

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr