Nobody on Thu, 2 Feb 2006 13:51:50 +0100 (CET)

[nettime-fr] LES PRODUCTEURS DU TOK

"En 2002, j?étais, comme tous les pingouins de la branchouille parigote - la
H.Y.P.E - à l?ouverture du Palais du Tok et par solidarité vaine, j?ai
poireauté une bonne heure sur la banquise de l?anonymat, assez longtemps du
reste pour subir une "oeuvre" exposée à l?extérieur : des photos d?autres
pingouins shootés sûrement à leur insu (étudiants japonais) en me disant que
le résultat ressemblait à des pubs BENETTON (TM) - toujours est-il, qu?il
aura quand même fallu qu?une amie - pardon, une "relation" - programmatrice
"de l?autre côté" me fasse rentrer avec trois autres crevards par la porte
de service et que je déjoue les services de l?ordre pour jouir - oh !
oui.... j.o.u.i.r. - du LIEU. J?ai bien essayé de passer par les "voies
naturelles" en prenant le nom d?un invité "qui était déjà passé avant moi"
mais NIET : le "Ah ! désolé..." est tombé comme une vieille sentence : ça n?
allait donc pas être possible et le SDH (NO TM) n?existait pas."

http://thth.free.fr/notsobad/spip/article.php3?id_article=2