Loiez D. on Thu, 26 Jan 2006 13:03:21 +0100 (CET)

[nettime-fr] Bolkestein l'enquete avance a grands pas

Suite de l'enquête sur la société bolkestein-inc.com
La piste de l'hoax artistique se précise.

"Voilà peut-être le cerveau derrière tout ça. Ils travaillent ensemble en tous cas sur xlmrx. http://philippelanglois.free.fr/ dotclear/index.php
Les deux adresses pour le dépôt de domain name sont à quelques patés de maison l'une de l'autre à SF. Les deux sont passés par gandi.net.
je te forwarde un mail que j'ai reçu en réponse (pas convaincant et ma réponse).
TIens moi au courant si tu trouves qqchose. J'en parlerai éventuellement sur Transnets.
Cela fait-il beaucoup de bruit en France/Europe?
a++

f~

Transnets.net – WorldAndUS.org - FrancisPisani.net"

< n e t t i m e - f r >

Liste francophone de politique, art et culture liés au Net Annonces et filtrage collectif de textes.

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr
<> Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net