NF on Mon, 16 Jan 2006 10:44:18 +0100 (CET)

[nettime-fr] Commanditaire virtuel et téléphonie mobile

L’Echoppe Photographique http://www.frespech.info <http://www.frespech.info/> va bientôt fêter ses deux années d’existence sur le net.
Depuis quelques jours il est possible de passer commande d’une photo (la décrire) depuis un terminal mobile. Les commandes effectuées d’un terminal mobile sont indiquées dans le carnet de commandes. L’idée était de proposer une interface nomade qui « conditionne » les descriptions envoyées afin d’être illustrées en photographie numérique. Premières analyses, le public des terminaux nomades n’est pas le même que celui qui surfe habituellement sur interne d’un poste fixe, mes premiers résultats d’enquête montrent que c’est un public très jeune.. A vous de voir en consultant le carnet de commandes en cours :
http://www.frespech.com/echoppe/catalogueorder.php3?choix=Order&critere=Statut <http://www.frespech.com/echoppe/catalogueorder.php3?choix=Order&critere=Statut>

Un classement des photos préférées des internautes est aussi en ligne http://www.frespech.com/echoppe/top.php

Enfin, pour passer votre commande :
http://www.frespech.com/echoppe/order.php

A bientôt sur l’Echoppe Nicolas Frespech http://www.frespech.com <http://www.frespech.com/>

Infos complémentaires :
Le wap
http://fr.wikipedia.org/wiki/WAP
Le WML :
http://fr.wikipedia.org/wiki/WML
Mobile et art
http://www.uyio.com <http://www.uyio.com/> rubrique Téléphonie mobile.

--
www.frespech.com
Nouvelle adresse de l'Echoppe Photographique

<> Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
<> Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
<> Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/sympa/info/nettime-fr