Les Littératures Picrates on Tue, 3 Jan 2006 16:39:26 +0100 (CET)

[nettime-fr] 1000 euros net

OK / je suis passé à radio fRance au Mouv' hier/
entre 13 h 15 et 13 h 45 (combien de bébés naissaient et commençaient à
gueuler ? et combien de crevants soupirant agonisaient dans cette tranche de
vie
formatée sur les ondes ?)
avant j'ai descendu la fin de mon gros plan nantais dans le RER C
1.95 $ au discount du coin
YEAH faut se donner du RABE de courage dans HYPE CITY
hé j'ai failli ne pas y aller les Filles !!!! (pas de mail de confirmation
alors que j'avais demandé un tako - et  le 2 janvier... pffff...
à peine rétabli de la cuite lovcorpienne du 31,
t'as chouffé les vidéos ?)
http://thth.free.fr/lovcorp/video/kassultime311205/
on a fait une émission qui a art-Hchié sa reum
car en plus d'avoir assuré la répartie du Pestacle en live-direct2merde
merci les UV THéâtre à Paris 8 j'ai été cramé par les UV de Michele
Kokosowski)
j'ai fra-K-C la littérature écrite pour être des scénario2daubes
que l'autofiction était un terme2merde hiiiiiipe
du coup j'ai fait un hommage à buko via dustan (feinte)
à la fin j'ai demandé au régisseur-console Anil
de balancer le morceau "ENCULéS"
tu sais ce morceau électro minimal  de P.I.G
"addidas, gucci, isabelle marrrant, sony, .... enculés!)
ah ah ah
http://casseurs2hype.free.fr/zik/P_I_G_encules.mp3
le responsable de l'émision le MC a blémi
- c de qui ?
- PIG
- mais c ki ?
- Chut... RéTENFION RETENFION "j'ai dit !!!
mais la journaliste qui m' itw.ait encore toute cassée du 31
elle était toute jou4$$ la meuf
chaque mot était pesé comme des poulpes à la criée de Nantes
(yen a des poulpes dans l'océan atlantiK ? RIEN A FOUTRE ! )
et à la place de répondre à la toute première question
j'ai commencé par la lecture du début de "CREVARD"
"il ya un boulot destructif à accomplir, plus de hype plus de dj's plus
de... etc."
je les ai entendu blémir à travers mes écouteurs
face à un truc aussi DIRECT sur une radio fnac-isée2merde
"oui oui ct ma....rant
chouffe les logo2merdes
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_flash.php
tous les suckers focntionnaires de la radio française (des bobos specimens à
travers les vitres du studio 108 / et moi je levais le poing avec mon sweet
shirt raillé rouge
& noir façon freedy krueger que m'a offert marjolaine pour mon nonoël 14.95
euros
à H(L)M /
en rythme sur ENCULES (qui n'a pas été écouté avant / totale impro
cheval2troie)
voilà
rien à foutre de la pouésie subvenfionnée et de l'art du tok bobo
après avoir "bazardé" "La Radio est morte. Vive le WEB!"
au final j'ai dis que je bossais à Réseau 2000 pour aider les
SDF/immigré(e)s pour communiquer sur le web et que mon salaire
était de 1000 euros net / ça été le denier mot de l'iTW
dit par la voix sexy de Laurence Peuron
"1000 euros net"

THTH reanimator multimerdia  smik-hard @ AtelierDesRéseaux - RESEAU 2000
http://www.reseau2000.net/rubrique.php3?id_rubrique=31