contact on Mon, 28 Nov 2005 15:09:34 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] gréve liberation

Tout n'est pas à jeter dans l'histoire de l'art. Il y a des choses qui se
reproduisent et avec raison. Il se peut que RH avait raison dans son
époque et que ce fait soit toujours d'actualité. Peut être. Et si c'est le
cas il faut introduire sa déclaration dans le contexte de notre époque.
Toutes les habitudes de l'art ne sont pas mauvaise. L'habitude de l'art
oui, c'est mauvais et regressif. Soutenir une des thèses dadaïstes ou
duchampienne ou autre ne veut pas dire être dadaïste ou suiveur. Le
mouvement dada n'est pas signifiant dans l'histoire de l'art.