Ewen Chardronnet on Sun, 17 Apr 2005 16:36:56 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Re: [nettime-fr-raw] CAE : More benefits and donationsneeded

A propos d'un mail précédent et des 10 ans de l'AAA le 23 avril à
Confluences, Paris
en bénéfice à la défense du Critical Art Ensemble
http://www.confluences.net/avril

Pour rétablir un minimum de vérité concernant les accusations de
récupération ou je ne sais quoi qui ont circulé dans des mails
précédents, et pour pas que cela nuise à l'événement je dois préciser
que l'événement est organisé en concertation avec le principal concerné,
Steve Kurtz.
La première fois que j'ai rencontré Steve Kurtz et le CAE c'était en
2000 à Bruxelles pour World-Information.Org. Nous avions sympathisé. CAE
et AAA son sortis aux mêmes éditions en France. Nous nous sommes revus
l'année suivante à Grenoble pour Digital Deviance (merci à Christine,
Jean-François et les autres). La dernière fois, c'était en février à
Londres. C'est là que nous avons confirmé une contribution à la défense
à l'occasion de la soirée AAA à Paris.

Je suis également reconnaissant envers Aliette/Louise pour ses efforts
et traductions des premiers articles sur le cas CAE, je les ai utilisé
récemment pour la campagne de soutien et de promotion de l'événement -
ils étaient sur caedefensefund.org

pour information, Steve Kurtz, Steve Barnes et le CAE ont effectivement
sérieusement besoin de soutien en ce moment, le racket continue, donc
pour ceux qui peuvent, faîtes un geste. Il n'y a pas bien sur de soirée
officielle, vous pouvez organiser d'autres événements au profit de la
défense CAE!

Dans l'immédiat et en plus des entrées, vous pouvez par exemple déposer
des choses (disques, livres,etc.) à la boutique le 23 dans l'après-midi.
Nous reverserons les bénéfices à la défense.

je sais aussi qu'il y a beaucoup d'autres anonymes qui ont également
besoin de soutien et ddont personne ne parle, on pourra en discuter au
débat...

Merci à tous les intervenants! Ils participeront bénévolement. Steve
Kurtz ne pourra pas être avec nous le 23, mais il aurait aimé

salut à tous
Ewen Chardronnet