Yann Le Guennec on Sun, 6 Mar 2005 14:29:40 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] PROGRAMMATION COMME ART ...+ Pourquoi la vache maîgre quand il s'agit de la critique d'art numérique? (voir bas de page)

" L'incorporation de l'homme à la machine ne va pas sans d'immenses
souffrances. D'où l'importance des techniques hallucinogènes - grâce
auxquelles nous prenons les vessies pour des lanternes et nos existences
aliénées pour d'authentiques bonheurs - au premier rang desquelles figurent
les arts multimédias et virtuels, précurseurs de la future Matrice, mère de
toutes les illusions. "

http://www.jean-michel-truong.net/divers/lancelin.htm