Frederique Angoulvent on Thu, 26 Aug 2004 20:14:49 +0200 (CEST)

RE: [nettime-fr] Artistes cherchent hébergement

Je ne peux pas "l'héberger" mais peux lui offrir un espace sur mon site
(gratuit bien sur, mais c'est tjs mieux en l'écrivant),
http://www.angoulvent.net/ et l'aider à récupérer ses pages...
En attendant mieux...
Frédérique

-----Message d'origine-----
De : Annick Bureaud [mailto:annick@nunc.com]
Envoyé : jeudi 26 août 2004 15:56
Cc : nettime-fr@samizdat.net
Objet : [nettime-fr] Artistes cherchent hébergement

URGENT

Je viens d'être contactée par une artiste dont le site était hébergé sur
le CICV. Elle doit trouver urgemment un autre hébergeur, gratuit si
possible ou pas du tout cher.

Quelqu'un avait répondu sur cette liste en faisant une offre mais ...
j'ai perdu le mail. Cette personne peut-elle me recontacter ?

Si d'autres ont des idées, me le dire, je ferai suivre.

Merci à tous

Je voudrais quand même dire que apparemment rien n' été fait pour aider
les artistes à trouver d'autres hébergements. Ils n'ont même pas été
directement avertis et c'est par hasard (ben oui, c'est l'été, les gens
ne sont pas forcèment là) en voulant mettre son site à jour qu'elle a
appris qu'elle devait partir et ... d'urgence ! Je trouve que l'on vit
une époque formidable comme aurait dit le défunt Reiser ....

Annick

Annick Bureaud (annick@nunc.com)
tel/fax : 33/ (0)143 20 92 23
mobile : 33/ (0)6 86 77 65 76