astrëe galbiatta on Wed, 28 Jan 2004 11:08:16 +0100 (CET)

Re: [nettime-fr] INTERNET-POST-LEN TABLEAU D'HONNEUR

merci pour l'info et la source !
& quelle source ! effectivement c'est copieux !

alors la LEN, oui... bien sûr,
mais est-ce que ça va vraiment empêcher ce genre d'horreur ?
pas sûr...

quelles affres cruelles !!!

kisses
astrëe