xavier cahen on Mon, 24 Nov 2003 16:00:16 +0100 (CET)

[nettime-fr] pourinfos/ SYNESTHESIE présente Transimages 2

Pour information :

SYNESTHESIE présente Transimages 2 : Mobilités
> 29 novembre - 20 décembre 2003

La Fabrique de couleurs, 5-7 rue Garibaldi, 93100 Montreuil, métro Robespierre
>29/11 : Vernissage général de l'ensemble de la manifestation à partir de 15h
19h : Concert live d'Emmanuelle Gibello, Jimmy T., Sylvie et Patricia,
Vincent Epplay
>29/11-20/12 Exposition : Pierre-Jean Giloux, Suncana Kuljis, Guillaume Paris
>Les 6-7/12 de 14h à 20h : Pratiques d'échanges, (Bibliomail - Nouvelles technologies en Afrique - Atelier des langues), Bordercartograph.
>Le 20/12 de 16h à 23h : Fête des langues, Bordercartograph.

Ecole nationale supérieure des beaux-arts, 14, rue Bonaparte, 75006 Paris, métro Saint-Germain-des-Prés
>1-15/12 : Art Orienté objet, Chapelle de l'ensba
>9 et 16/12 à 20h vidéoprojections d'Art Orienté objet, Alain Declercq, Rainer Ganahl, Nicolas Floc¹h, Laurent Grasso, Jan Kopp, Hassan Khan, salle de conférence du Palais des études

MSH-Paris, 54 bd Raspail, 75006 Paris, métro : Saint-Placide, Saint-Sulpice, Sèvres Babylone
>2/12 : 9h30-16h : Conférences : Marc Abellès, Michel Gaillot, Samuel Bordreuil, Thierry Davila, Danilo Martuccelli
16h-18h : Table ronde : Roberto Martinez et Michel Gaillot
(réservations : mobilites@synesthesie.com)
18h30 : Performance de Tsuneko Taniuchi
>2-20/12 : Exposition d'Edouard Boyer, Raphaël Boccanfuso, Bordercartograph, Florence de Comarmond, Bruno Guiganti, Roberto Martinez, Tsuneko Taniuchi, The Yesmen

Palais de Tokyo, Site de création contemporaine,  13, avenue du Président Wilson 75016 Paris, métro Iéna
>4-20/12 : Alain Bublex,
Vincent Epplay
>4/12 : signature de la monographie d'Art Orienté objet à la librairie du Palais de Tokyo

Immanence, 21 av. du Maine, 75015, métro Montparnasse-Bienvenue
>13-20/12 : Nicolas Moulin

Art for Travelers # 2 : Art process : 52, rue Sedaine 75011 Paris
>Le 20 décembre 2003 à bord de La Navette de l'art contemporain, vidéos Spécial Mobilités et ouverture temporaire de La petite boutique de souvenirs, installation itinérante (éditions, séries limitées, MP3, vidéos et photographies d'artistes).

Mobilités off :
incognito
artclub 24h/24 au 16 rue Guénégaud Paris 6
3/12/03 au 10/01/04 : Art Orienté objet

infos : http://www.synesthesie.com/mobilites, mobilites@synesthesie.com

pourinfos.org

xavier.cahen@pourinfos.org