BlueScreen on Wed, 8 Oct 2003 20:24:23 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] Bulletin critique du jour < A un ami

On 8 Oct 2003 at 0:27, Famic wrote:

> j'aimerais qu'on m'explique comment on fait des robots de la taille d'un
> nanomètre avec une calculatrice...

Là il me semble qu'il y'a eut mégarde, ce qui à fait dériver la discussion sur les nano
technologies...

Je pense que Valery Grancher parlait simplement de la "nanomachine" d'antoine
schmitt, une interface sonore et graphique à partir de laquelle il a réalisé un
performance live durant le colloque...

(cherchez sur google, il doit y avoir des infos à ce sujet)

a++
bs

> < n e t t i m e - f r >
>
> Liste francophone de politique, art et culture liés au Net
> Annonces et filtrage collectif de textes.
>
> <>  Informations sur la liste : http://nettime.samizdat.net
> <>  Archive complèves de la listes : http://amsterdam.nettime.org
> <>   Votre abonnement : http://listes.samizdat.net/wws/info/nettime-fr
> <>  Contact humain : nettime-fr-owner@samizdat.net