copy.cult on Mon, 22 Sep 2003 15:09:26 +0200 (CEST)

Re: Re: [nettime-fr]

La dernière fois que j'ai voulu écouter le refrain du copyleft c'est quand
Mr Moreau a expliqué que sa démarchee engagé pour la gratuité et le
copyleft, ce serait un copyright à 10% ou une somme comme ça.

->Pourriez-vous expliquer ceci plus clairement?
Jusqu'à présent, nous utilisons tous des logiciels libres qui sont sous copyleft, comme le logiciel de cette mailing list par exemple, qui ne demande à personne de payer un quelconque 10%.
Je suppose que vous faites allusion à autre chose.

De plus si j'ai bien compris quelqu'un détient le copyright du sigle
copyleft (et qui n'a rien avoir avec ses défenseurs).
Très très amusant