Eric M on Fri, 19 Sep 2003 17:29:00 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr]

==> il y a aussi des sites qui se sont amusés avec le même principe
http://cake.killers.cx/000384.html
j'ai vu aussi d'autres détournements de ces etiquettes lors de mes glissades
dés lors un copyright est il vraiment nécessaire ?

  bobig

http://www.bobig.com/v2004