Vincenzo Marmitto on Sun, 24 Aug 2003 20:16:35 +0200 (CEST)

RE : [nettime-fr]

J’ai lu avec attention votre remarque.

A bon entendeur.

-----Message d'origine-----
De : v.grancher [mailto:v.grancher@free.fr]
Envoyé : Sunday, August 24, 2003 6:22 PM
À : "Undisclosed-Recipient:;"@wanadoo.fr
Objet : [nettime-fr]

Hello,

le texte français suit l'anglais

My actual email address is over 7 years old and now is getting over 500 emails by day; like african scam, porn advertisement, companies spam and so on so on...

Since august 2 I cannot check my meail box full of over 11 000 emails.

For this reason I changed my address and I invite you if you sent to me a message in between august 1 until today, to send it again at this address:

my email box vgrancher@nomemory.org will forward the message to this new box next monday

I thank you for your attention,

cheers

Mon adresse email actuelle est vieille e plus de sept ans et reçoit chaque jour plus de 500 mails, comme des scams africains, des spams publicitaires, pornographiques etc...

Depuis le 2.08 dernier je n'ai pas pu télécharger mes messages cas ma boite a plus de 11 000 messages !

C'est pourquoi, si vous m'avez adressé un message entre le 1.08 et aujourd'hui, je vous invite à me le renvoyer à cette nouvelle adresse:

mon adresse vgrancher@nomemory.org fera suivre vos messages dans ma nouvelle boite à partir de lundi prochain

je vous remercie pour votre attention,

Valéry Grancher