Louise Desrenards on Thu, 26 Jun 2003 14:05:40 +0200 (CEST)

[nettime-fr] URGENT INTERMITTENTS DERNIER JOUR !!!!!

Title: URGENT INTERMITTENTS DERNIER JOUR !!!!!
Faire suivre d'urgence (bien sûr criticalsecret
a signé et envoyé ce mail dès ce matin)

Nous, professionnels du spectacle, du cinéma et de l'audiovisuel, avons peur
que la CFDT signe le
26 juin un accord remettant en cause notre régime d'Assedics
Cinéma-Spectacle. C'est pourquoi nous vous demandons de mailer en urgence,
avant le 26 juin, à la CFDT, drived@cfdt-ftilac.fr, le message suivant
(à copier coller remplir et envoyer sans délai, avec l'objet "pétiion: pas en mon nom":

---

"PAS EN MON NOM !

Moi, professionnel du spectacle, du cinéma ou de l'audiovisuel, refuse que
la CFDT signe en mon nom avec le MEDEF le 26 juin 2003 un accord remettant
en cause notre régime d'Assedics Cinéma-Spectacle."

Nom :

Qualité professionnelle :