nathalie magnan on Mon, 26 May 2003 12:11:12 +0200 (CEST)

Re: [nettime-fr] test > débat

>Il faudrait y inclure la réflexion de Nathalie Magnan sur l'activisme
>présentée la semaine passée au REMIX de l'IRCAM
>Nathalie, un petit résumé?

-Tim Murray de C Theory, a parlé en anglais sophistiqué ....
donc pas simple à capter (normalement je devrai recevoir son intervention)

- en Bref
j'ai fait une rapide archeologie des pratiques de cultural jamming et
tactic media
+ etablis la relation entre deep Dish TV & indymedia qui se situent
plutot dans le domaine de l'info alternative.

parlé de quelques travaux d'artistes contemporains qui me permettent
de penser : rtmak, 01001010111, Sollfrank, et le reste de cette bande,

et j'ai conclu par une question
auquel je n'ai pas véritablement de réponse :
pourquoi si dans la guerre du golf, il y a avait de brillants projets media,
des projets d'envergure qui ont contaminés les années à venir
avec guerre du golf  II, nous sommes  descendus dans la rue
mondialement et en masse,
c'est passé à la télé (contrairement à GGI)
il y avait d'excellent projet sur le net mais dont la portée reste
(de mon point de vue) limité.

voila
a+