xavier cahen on Mon, 31 Mar 2003 13:42:30 +0200 (CEST)

[nettime-fr] Pour infos / Atelier à partager en banlieueparisienne

Title: Pour infos / Atelier à partager en banlieue parisienne
Pour information :

Atelier à partager en banlieue parisienne : Espace de 17m2 situé en RDC, libre les lundi, mardi et mercredi (week-ends à réfléchir), au sein d'une association d'ateliers d'artistes à Colombes (SNCF : 10 min de Paris St Lazare, ateliers à 5 min de la gare).
loyer mensuel demandé : 60 euros (3 jours/semaine)
Cuisine collective dans le bâtiment, possibilité d'accès à une petite presse (bois/lino/monotype).
Contacter Céline Brun-Picard :
Téléphone : 06 18 41 90 04
Mail : cbrunpicard@yahoo.fr

Pour infos/