Louise des Renards on Tue, 18 Mar 2003 14:38:58 +0100 (CET)

[nettime-fr] FW: De nouveau la mort politique en Italie

Pardon, j'avais envoyé ce mail hier mais on me demande de l'introduire en
Français, donc voici:

(Info publiée par Rekombinant hier et dont je redonne les sources)

Le retour du fascisme en Italie tue et trouve secours dans les institutions
de l'état à Milan.

Je crois avoir compris à peu près ceci:

Le 16 mars à Milan dans un comité militant de quartier, surgissent des
fascistes armés qui blessent à mort un jeune homme. Puis ses camarades
suivent l'ambulance jusqu'à l'hopital où il décède.
Cependant,l'administrateur de l'hopital ayant reçu l'aval légal fait appeler
la police pour faire évacuer les lieux par les manifestants et fait des
arrestations.

Il paraît qu'aujourd'hui ou hier soir serait passé un mail que je n'ai pas
lu sur Multitudes, et qui donnerait des explications plus précises en
français.