Yann Moulier Boutang on 13 Nov 2000 08:43:40 -0000

[nettime-fr] Sémlnaire Pensée et archives: sur Foucault

Chers amis

Je  vous transmets sur cette liste l'annonce du séminaire que j'organise
avec François Matheron au Collège international de Philosophie.

La séance du 16 novembre porte sur Foucault et peut intéresser pas mal des
membres de la liste.
`
Bien amicalement

Yann

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Yann Moulier Boutang
<Yann.M.Boutang@wanadoo.fr>
25 Villa Deshayes 75 014 Paris
NB nouveau tel.portable : 0033(0)6 86 86 75 91
bureau : <Yann.Moulier-Boutang@univ-paris1.fr> ou
<Yann.Moulier-Boutang@univ-ubs.fr>