ctgr on 9 Nov 2000 21:35:26 -0000

Re: [nettime-fr] Re: Mister Kass-Kooye >> le guignol des start-ups

c'est vrai, galagher a raison,
on s'en fout.

j'ajoute qu'un site internet vendu au vitriol mais qui n'est pas
consultable en ligne mais dont on sait qu'il contient des monochromes
..... :-)

la dernière conférence de FForest a eu lieu a menton.
savoureux n'est il pas ? :-)

tirez pas sur la pape d'Avignon !
--
ctgr