nath on Tue, 9 May 2000 09:23:04 +0200 (CEST)

[nettime-fr] greve dans les ecoles d'art

Title: greve dans les ecoles d'art
APPEL A SIGNATURE :
Si vous en êtes d'accord, faites parvenir ce courrier signé, avec votre nom, suivi de votre titre
artistique précisant sa qualité : artiste, organisateur, musicien, écrivain, galeriste,
critique, etc.
Par courrier postal : Art Polymago, 25 rue Michel Lecomte 75003
par Télécopie : 01 42 76 02 69 / 01 48 78 54 67 / 01 48 70 46 31
par courrier électronique : polymago@freesurf.fr

Merci de faire circuler cette lettre autour de vous :

Madame la Ministre de la culture et de la communication,
Les conditions qui sont actuellement données à l'enseignement des arts
plastiques sont indignes sur le plan national et discriminatoires
sur le plan international.
Ces dernières années, de nombreuses promesses ont été prononcées

par le ministère de la culture et de la communication, des engagements pris,
qui n'ont pas été tenus.
Les écoles nationales d'art sont aujourd'hui en grève afin d'obtenir
la reconnaissance officielle du statut d'enseignement supérieur.
Au titre de créateur, théoricien, organisateur, éditeur, je vous demande,

Madame la Ministre, de bien vouloir entendre leur légitime revendication.
J'en appelle à votre responsabilité quant à l'avenir de la création

en France et à son rayonnement.
Trés attentivement à vous,