bobig on Wed, 22 Mar 2000 21:35:43 +0100 (CET)

[nettime-fr] Re: [nettime-fr] "No Net" contre la Fête de l'Internet > article François Devos

----- Message d'origine -----
De : (Y) <yann@x-arn.org>
À : thierry theolier <thth@free.fr>; <nettime-fr@ada.eu.org>;
<palais-tokyo@pleine-peau.com>
Envoyé : mardi 21 mars 2000 16:37
Objet : Re: [nettime-fr] "No Net" contre la Fête de l'Internet > article
François Devos

> : L'idée de cette fête "No Net" a germé dans les cerveaux des membres de
> : l'association parisienne "Ailleurs".
>
> paroxysme de la démagogie et de la récupération, THTH ou la micro-enflure
> des mass-media, semble refuser de prendre ses cours de rattrapage. Il ne
> passera pas en premiere, meme s'il sait que c'est automatique. Une
> reorientation s'impose.
>
> De la germination : le cours du poids chiche semble en hausse à la Bourse
de
> Paris.
>
> / DEBUT DE RAPPEL - 2eme injection

> [...]

==> la fête NO-NET ne concerne que le web.et non pas tous les médias.Il ne
s'agit pas d'un boycott de l'internet mais de la fête de l'internet avec son
esprit mercantile et propagandiste .A priori tu n'avais pas compris.
Effectivement cette idée a germé dans les cerveaux des membres de
l'association parisienne "Ailleurs".mais la NO-NET fiesta appartient à tout
le monde...toutes les idées, actions..etc...sont les bienvenues.
Il s'agit de s'organiser, de créer , d'agir...de faire la fête...vraiment.

tu réagis en petit professeur donneur de leçons.Au lieu de dialoguer, tu
balances ton bon mot et puis basta...je sens qu'avec toi les dialogues
doivent être trés constructifs.