Gilles.Ottaviani on Tue, 25 Jan 2000 11:07:49 +0100 (CET)

[nettime-fr] RE: [parinux] [Copyleft Attitude] les 21,22,23/01/00 Acces Local

> - Laurent Ciarka, Président du GUL Parinux ...On peu
> , si on veut, vendre Linux (aussi cher qu'on veut)...

Je pense qu'il voulait dire que les entreprises qui veulent se monter des
installations linux devront s'acquitter d'un service extérieur ou interne et
c'est ça qui sera payant ?? Parce que si le petit patron se monte une
distribution downloadée et qu'il paye qqun pour lui faire ses prgrms, c'est
le copyright du prgrm qu'il paiera. On ne va tout de même pas payer des
fleurs à Rameau parce qu'il à fait des pianos... C'est certes une statue
qu'on lui doit mais tout le travail qu'il y a derrière ne lui revient pas de
droit...