Mona Chollet on Sat, 15 Jan 2000 09:54:11 +0100 (CET)

[nettime-fr] Total

Bonjour à tous,

Une journaliste de "Charlie Hebdo" me demande si les échanges de mails
interceptés entre les cadres de Total sont de source assez sûre pour être
exploités dans le journal. J'ai vu passer un débat là-dessus sur la liste,
mais
je n'ai malheureusement pas gardé les mails. Quelqu'un aurait-il la
gentillesse de me répondre et de me les réexpédier?

Merci,

Mona Chollet

Mona Chollet
Périphéries