synesthesie" (transmis par nathalie magnan) on Mon, 10 Jan 2000 19:22:59 +0100 (CET)

[nettime-fr] FW: Total info

Une succession de mailing lists interceptées, très intéressant. A lire
jusqu'au bout.
Anne-Marie Morice/Synesthesie
Nouveau : le forum en 3D sur Cote Ouest / Chroniques
http://www.synesthesie.com/coteouest/
(environnement ActiveWorlds, pour PC seulement)
Le 22 janvier 2000 mise en ligne du hors Série "Effet de Serre"
Le 25 janvier : mise en ligne du n°9 dans l'exposition "Le Temps déborde",
Forum culturel du Blanc-Mesnil

----------
From: Jerome Humbert <Ouestlalune@unforgettable.com>
To: Cédric Jouan <cedj@cybercable.fr>
Subject: Re: Total info
Date: Dim 9 jan 2000 4:17

Tout ca m'a l'air d'etre une bonne idee.

J'ai une petite idee supplementaire pour apporter plus de moyens aux
associations concernees :

Que les rares qui ne beneficient pas encore des nouveaux programmes qui
payent lorsque l'on surf sur internet (par exemple pour lire les infos
on-line sur Totalfina, trouver des infos sur la meteo, ou autre..)
souscrivent maintenant http://www.alladvantage.com/go.asp?refid=BSU681
et decidons de reverser par exemple 1 ou 2 mois, ou d'avantage des
revenus que cela genere a une association ecologique ou de lutte contre
la maree noire (pour payer des remises en etat, les proces, le lobbying
etc...)
Si on imagine quelques centaines de francs par personne....ca pourrait
valoir le coup de donner les moyens aux empecheurs de tourner en
rond.... ;-)

Que ceux qui ne lisent pas l'anglais m'envoient un email...je leur
fairai une mini traduction ;-)

A ciao
Jerome

P.S. Et ceux qui aiment le court metrage peuvent aller jeter un oeil
http://www.geocities.com/Hollywood/Boulevard/4281/officiel.html