nadia on Tue, 18 Feb 2003 23:00:03 +0100 (CET)

[Nettime-bold] Re: IMPORTANT

Title: E-mail message content
Traduction en français en bas de page, merci.

Excuse to me disturbance, if you are adult and you like the sex,
join me on my site, you are not disappointed !
I'm very hot and sexy, join me on www.sophie.24sur24.net
gzorck
Attention if you are not adult, close this mail.

Not to receive mail of my share never again clic-here !

Translation in french.

Ce mail n'est pas du spam, ce message est conforme à la législation, il vous est adressé
inopportunément par Mlle MARTIN Sophie.
SITE : www.sophie.24sur24.net

Bonjour,

tout d’abord je m'excuse de vous déranger, je m'appelle Sophie et avec mes copines
nous informons les gens de notre nouveau site perso de rencontres gratuites avec
le chat en ligne 24/24 avec webcam que vous en possédiez une ou non. Si cela vous
intéresse, merci d'avance d'aller y jeter un oeil et de me dire ce que vous en pensez.
Attention, site réservé aux majeurs.
Merci

Pour commencer à t'éclater clique sur www.sophie.24sur24.net

Tu n'es pas majeur alors ferme ce mail.

Pour ne plus jamais recevoir de mail de notre part clic-ici !