karaokeplanete on Wed, 20 Nov 2002 08:24:02 +0100 (CET)

[Nettime-bold] KARAOKE français!

Title: Vente, location de Produits Karaoke Français et Anglais

KARAOKE français!
coffret cadeau
Robert Charlebois - Mon Ami Fidel Renée Claude - Tu Trouveras La Paix Kevin Parent - Father On The Go Judith Bérard - Si J'étais Bruno Pelletier - Se Rêver Catherine Durand - La Lune Est Au Ciel Hervé Vilard - Reviens Diane Tell - Tes Yeux La Chicane - Juste Pour Voir Le Monde Les Respectables - Amalgame Isabelle Boulay - J'ai Mal À L'amour Paul Piché - Ne Fais Pas Ça Jean-Pierre Ferland - Envoye À Maison Luce Dufault - Belle Ancolie Les Classels - Ton Amour A Changé Ma Vie Patrick Bruel - Alors Regarde Emmanuelle - Et C'est Pas Fini Kevin Parent - Fréquenter L'oubli Renée Claude - Le Tour De La Terre Paul Piché - Sur Ma Peau Isabelle Boulay - La Lune Joe Dassin - Il Était Une Fois Nous Deux Jean-Pierre Ferland - Sur La Route 11 Marie-Denise Pelletier - Entre La Tête Et Le Coeur Harmonium - Pour Un Instant Marjo - Trop D'amour Robert Charlebois - Je Reviendrai À Montréal France D'amour - Ailleurs Francis Cabrel - Sarbacane Éric Lapointe - Les Boys Paul Piché - Essaye Donc Pas Harmonium - Un Musicien Parmi Tant D'autres " Nancy Dumais - Il N'y A Que Toi Richard Séguin - Le Blues De La Rue Michèle Torr - Discomotion Daniel Bélanger - Le Parapluie Jean-Pierre Ferland - Le Petit Roi Ginette Reno - La Vie Alain Souchon - Foule Sentimentale Luce Dufault - Je L'ai Vu L'amour Patrick Bruel - Place Des Grands Hommes Emmanuelle - Le Monde À L'envers Pierre Flynn - En Cavale Renée Claude - C'est Le Début D'un Temps Nouveau Robert Charlebois - Cauchemar Dalida - Paroles, Paroles Luce Dufault - Ce Qu'il Reste De Nous Daniel Bélanger - La Folie En Quatre Vilain Pingouin - Armée Du Salut Marie-Denise Pelletier - Entre Moi Et Lui Didier Barbelivien - Elle Nancy Dumais - Parler Aux Anges Pierre Lalonde - À Winnipeg Marjo - Ton Nom Okoumé - Europe Isabelle Pierre - Les Enfants De L'avenir Richard Séguin - Rester Debout Lynda Lemay - Le Plus Fort C'est Mon Père Joe Dassin - L'été Indien France D'amour - Animal Les Douze Jours De Noël Les Karrick - Au Chant De L'alouette Mireille Mathieu - Pourquoi Le Monde Est Sans Amour Mike Brant - Laisse-Moi T'aimer Lynda Lemay - Jamais Fidèle Les Colocs - Tassez-Vous De D'là Claire Pelletier - Poussière D'étoiles Daniel Bélanger - Sèche Tes Pleurs Marjo - Bohémienne Pierre Bachelet - Elle Est D'ailleurs Luce Dufault - Soirs De Scotch Joe Dassin - Et Si Tu N'existais Pas Martine St-Clair - Ce Soir L'amour Est Dans Tes Yeux Johnny Hallyday - Que Je T'aime Louise Forestier - Dans La Prison De Londres
Toutes ces chansons pour seulement $149.99

Un cadeau idéal !!!

Chantez dans l'auto avec un lecteur CD, avec un ordinateur, un DVD et tous lecteurs de CD.
Avec un lecteur CD+G voyez les paroles à la télé.

Au magasin venez découvrir plus de 30 000 titres de KARAOKE.

LOCATION   VENTE   ANIMATION

Découvrez le KARAOKE et amusez-vous!
Que ce soit pour une soirée entre amis, une fête de famille ou un party au bureau le KARAOKE est tout indiqué pour assurer le succès de vos soirées, c'est garantit!

LE CENTRE DU KARAOKE
pour des heures et des heures de plaisir !

LE CENTRE DU KARAOKE
faites comme 20 000 clients satisfaits !

Le magasin

4454 Papineau
Montréal (Québec)
H2H 1T8