pieremoulin on Thu, 7 Feb 2002 20:38:01 +0100 (CET)

[Nettime-bold] 20:17:05 - Newsletter - 20:17:05

Title: MON LIVE SHOW

Pour ton plus grand plaisir nous avons sélectionné, mes collaboratrices et moi-même les plus jolies filles parmi les plus belles.
Nous te proposons ainsi 300.000 images classées par thèmes, 100 000 vidéos , et plus de 500 femmes célèbres dans leur plus bel avantage (vidéos !!!) LIVE SHOWS - 26 hotesses EN DIRECT.
D'un simple clic, tu peux choisir le thème de ton plaisir...
Bandaison assurée !!!
Nous te souhaitons mes collaboratrices et moi-même de prendre autant de plaisir à visiter notre site que nous en avons pris à le créer...
GRACE A NOTRE SITE, VOUS ACCEDEREZ A 6 SITES POUR LE PRIX D'UN SEUL + LIVE SHOWS :
GOUTEMOI, PRIVATE CHANNELS, PARIS VOYEUR, ASIATRIQUE, BANDANTE, PARIS MEC et beaucoup d'autres....
Venez donc nous rejoindre et goutez au plaisir qui vous est proposé.
Toujours plus belle et coquine, Aurélia vous prépare une surprise lors de son prochain show!
© MONLIVESHOW 2002 Tous droits résérvés. Visitez nos !!