Traduitoo on Wed, 16 Jan 2002 00:59:01 +0100 (CET)

[Nettime-bold] Pour vos traductions pensez Traduitoo.com

Title: Traduitoo
bandeaux pub
Si vous ne lisez pas correctement ce message, cliquez ici

Bonjour,

Je suis en charge du développement et de la promotion d'un portail de traduction : Traduitoo.com et je vous sollicite aujourd'hui car j'ai relevé votre adresse e-mail en naviguant sur Internet.

Traduitoo.com réalise tous types de traductions ( sites Internet, e-mails, livres, cv, etc...) dans plus de 75 combinaisons de langues.

Notre réseau de plus 500 traducteurs répartis sur l'ensemble de la planète a été rigoureusement sélectionné ; chaque traducteur travaillant d'une langue maîtrisée vers sa langue maternelle dans le pays d’origine de celle-ci. Pour plus de détails sur nos critères et conditions, cliquez ici).

Nos services vous intéressent ? Demandez votre devis gratuit, je me ferai un plaisir de traiter votre demande.

En revanche, si vous pensez ne jamais avoir besoin de Traduitoo.com, cliquez ici et je ne vous solliciterai plus.

Si ce mail vous a importuné, je vous présente mes excuses et vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Florence Ailloud

florence.ailloud@traduitoo.com
Traduitoo.com
BP 137
13443 MARSEILLE Cantini Cedex
Tél : 04 91 81 32 68 Fax :04 91 81 32 68