acces local on Wed, 31 May 2000 16:34:51 +0200 (CEST)

[Nettime-bold] rassemblement pour sauver Mumia Abu Jamal

extrait de "La mort en fleurs"  par Mumia Abu Jamal
copyright sept.1998, Le temps des cerises.
Titre de l'édition originale : Death Blossoms
copyright 1997, The Plough Publishing House.

interview de l'auteur 1996 par Allen Hougland :
AH : Coment vous arrangez-vous avec le fait que vous risquez d'être
exécuté ?

MAJ : Je fais avec au jour le jour.  Je veux dire  qu'on ne peut
évidemment pas s'éterniser
sur cette unique perspective.  On fait chaque jour ce qu'on peut pour
transformer cette réalité
en une autre réalité.  Par chance, grâce à mon livre Live from Death
Row,  j'ai des avocats,
de très bons avocats qui travaillent enfin sur mon cas.  Alors,  je fais
ce que je peux pour rester
en forme,  pour rester sain d'esprit,  pour rester fort - pour rester
humain.

Venez au rassemblement hebdomadaire pour Mumia,  mercredi 31 mai, place
de la Concorde, coin rue de Rivoli,  face au consulat Américain,  de 18h à 20 h.

name diffusion