David Guez on Sun, 17 Jun 2007 23:40:19 +0200 (CEST)

<nettime-ann> David Guez : Interlligence

.
---------------------
English at the bottom
---------------------
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous proposer mon nouveau projet artistique : L'interlligence.

L'interlligence est un nouveau mÃdia qui expÃrimente les questions posÃes par l'intelligence collective appliquÃe à cet immense espace de liaisons qu'offre le rÃseau internet.

L'interlligence est une forme de systÃme nerveux du rÃseau qui crÃe des liens entre des personnes qui ne se connaissent à priori pas, via l'outil le plus classique du rÃseau : l'e-mail !

L'interlligence est une tentative affirmÃe de mise en place d'un rÃseau aÃrien et fragile dont l'Ãcume des pensÃes collectives traverse le temps et l'espace, d'un instant.

http://www.interlligence.net

ps: vendredi 15 juin, c'est sur France Culture (14H00) et ce sera mon clone virtuel qui en parlera le mieux !

Merci.

David Guez

-------
English
-------
http://english.interlligence.net

Interlligence is a media art work made by David Guez.

Interlligence is a new way to communicate with anyone with the internet network via a classical e-mail client.

Interlligence tries to match social network and questions opened by collective intelligence.

Thanks.

David Guez

http://english.interlligence.net
-----

Vous recevez cet e-mail car vous avez participez directement ou indirectement à un de mes projets ou il m'a semblà qu'il y avait un interÃt à vous envoyer cette information (environ UN e-mail par trimestre). Dans le cas contraire , veuillez m'excuser. Le lien suivant vous supprime de cette liste. Merci.
---
You did receive this message because in a way or another, you did participate to one of my art project or it seems you could be curious about what Im doing (anyway only few e-mails every year). If not, i'm sorry, you can desinscribe by following this link.
------

Pour vous dÃsinscrire :